Pages

jeudi 8 décembre 2016

Le jour où Beyoncé s'est senti une personne ordinaire

©Youtube

Vous avez connu "Le jour où Beyoncé est devenue noire". Moi je vous présente Le jour où Beyoncé s'est senti une personne ordinaire.


Tout commence cette vidéo amateur, mettant en scène trois jeune africains, du Mozambique.


Étranges pas de danse hein...
Avez-vous l'impression de les avoir déjà vu quelque part? 

Eh ben laissez moi vous dire que cette impression n'est pas qu'une impression. Ce sont les pas de danse du clip "Run the world" de Beyoncé... Mieux, ce sont ces gars qui dansent dans le clip.

©Youtube

Comment ça se fait me direz vous? Eh ben Bey regarde aussi ce qui se passe sur le net. Alors elle est tombé en amour du "Tofo Tofo"

- What is "Tofo Tofo" stands for?
- It stands for body shaking... "Tofo Tofo"

Elle a demandé à ses meilleurs chorégraphes de reproduire cette danse. Mais après un mois d'essais infructueux, elle a donc décidé de faire venir ces gars. Mais comment les trouver?

Ça leur a pris 4 mois pour faire sortir les gars de leur petit village au Mozambique.
©Youtube

- Hi guys
- Hi, what is your name?
- I'm Beyoncé
- Aaah she's Beyoncé...
©Youtube

Je crois que c'est la première fois de sa vie depuis qu'elle a goutté à la célébrité que Beyoncé s'est senti aussi ordinaire aux yeux de quelqu'un.... "I'm Beyoncé". Les gars avaient l'air de dire "Beyoncé? Cool, c'est un jolie nom... un peu bizarre mais jolie tout de même... nous nous sommes des danseurs de "Tofo Tofo" lol

"They had no idea the level of production in... They had no idea what they were part of"


En tout cas ils ont réussi à faire pleurer l'international Bey. Je n'imagine même pas ce qui se serait passé si ça avait été certaines personnes que je connais... On n'allait plus respirer ici dehors :))

Vous avez aimé, suivez aussi la page MgsMusicSpace

Mg